Vous souhaitez renvoyer un produit commandé et livré depuis notre site ?
Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour le faire.
Voici comment procéder :
- Connectez-vous à votre compte client
- Rendez-vous dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes"
- Cliquez sur le lien "Détails" en regard de la commande concernée
- Dans la liste des produits, cochez le ou les produits que vous désirez nous retourner
- Si nécessaire, précisez la quantité
- Indiquez dans l'encart "Retour de marchandise" le motif de votre retour et cliquez sur "Renvoyer un produit"
À partir de ce moment, votre demande de retour apparait dans la rubrique "Retours produit" de votre compte.
Vous devez attendre que notre service client valide votre demande de retour avant de procéder à l'envoi de votre colis de retour.
Une fois votre demande de retour acceptée par notre service client, vous recevrez un e-mail vous stipulant que nous sommes "En attente du colis". Veuillez imprimez le bordereau de livraison à partir de la rubrique "Retours produit" de votre compte.
Une fois que cela est fait, vous pouvez retourner les produits gratuitement à :
Chaussures René Collard "Escapade" S.A.
Service retours
rue Grand Vinâve 17-19
4101 Jemeppe
Belgique
Quel que soit le moyen choisi pour effectuer votre retour, une fois le colis reçu, nous vérifierons que tout est en ordre (produits intacts et dans leur emballage d’origine).
Si toutes les conditions sont remplies nous effectuerons alors le remboursement correspondant dans les 14 jours en utilisant la même méthode de paiement que lors de votre commande.